Créathlon : rencontre de la création/reprise

Créathlon : rencontre de la création/reprise et du développement de l’entreprise artisanale

 

La Chambre de Métiers et de l’Artisanat de la Haute-Vienne organise son « Créathlon » les 19 et 20 Avril. Troisième édition du genre, ce salon destiné aux porteurs de projets et à tous les artisans, rassemblera les principaux acteurs de la création/reprise et du développement des entreprises, ainsi que l’ensemble des agents économiques de la CMA87.

Des pôles d’expertise pour tester son projet, ou encore s’informer et échanger

Faire ses premiers pas dans la création ou la reprise d’une entreprise artisanale ne s’improvise pas ; mener à bien ses projets de développement non plus ; mieux vaut être bien conseillé, bien accompagné et bien suivi ! C’est le but que s’est donné la Chambre de Métiers et de l’artisanat de la Haute-Vienne ainsi que l’ensemble des partenaires présents lors de ces deux journées exceptionnelles : permettre aux visiteurs de recueillir un maximum d’informations quel que soit le niveau d’avancement de leur projet, en un même lieu, en optimisant leur temps et accompagner les entreprises artisanales dans leurs projets de développement.

Des pôles d’expertise pour tester son projet, ou encore s’informer et échanger .

Chaque journée, des experts vous recevront dans la salle Léon Chabrely. Les professionnels seront présents pour répondre aux questions des porteurs de projets et des artisans dans les domaines du financement, de la communication, de l’immobilier, de l’innovation, des aides, de la comptabilité, des assurances et de la prévoyance, de l’expertise comptable ou encore sur la Sécurité Sociale des Indépendants.

 
 
creathlon-programme-A3-2
Les Partenaires du Créathlon

Banque Populaire Centre Atlantique, Crédit Agricole Centre Ouest, Initiative Haute-Vienne, Association pour le Développement Economique (ADIE), AGEFIPH, POLE EMPLOI, MAAF, Barrandon & Associés, France Active Limousin, SIAGI, l’ADI/INNOV avec la participation de Monique Bélivier, d’Office Commerce et Stéphane Delliot, designer graphique.